En 2010, xinfangsheng Holding Group a investi et mis en place une usine de production dans la zone industrielle du Sud - ouest de la province de Hebei, créant ainsi Hebei tianchuang pipe Materials Co., Ltd. Sous la marque de commerce; "Jour 1"; C'est enregistré. L'usine couvre une superficie de plus de 500 mu et devrait être construite en deux phases. La première phase du projet débutera dans l'année.
En 2011, trois lignes de coupe et six lignes de tubes soudés ont été construites dans la phase I du projet, ce qui a permis d'obtenir une production totale de 150 000 tonnes de tubes soudés par an. Les produits sont principalement vendus à Hebei, Henan, Shandong, Shanxi et d'autres marchés voisins. Entre - temps, deux lignes de galvanisation sont investies et ouvertes;
En 2012, deux lignes de galvanisation ont été mises en production, avec une production annuelle de 150 000 tonnes de tubes galvanisés. Entre - temps, en tant que mesure d'expansion de la production, trois nouvelles lignes de soudage par canalisation et deux lignes de galvanisation ont été construites.
En 2013, 9 lignes de production de tubes soudés et 4 lignes de production de galvanisation ont été mises en production. La marque Tianyi a réalisé une percée majeure sur le marché chinois avec une production annuelle de 350 000 tonnes de divers produits. Un certain nombre de plans d'agrandissement de l'atelier de galvanisation (lignes 5 et 6) ont été élaborés en même temps que la construction d'un atelier de tuyauterie en acier galvanisé en plastique composite (deux lignes prévues pour la phase I) et d'un atelier d'installations de transport en tant qu'agrandissement des installations existantes.
En 2014, l'atelier de galvanisation des lignes 5 et 6, l'atelier de tuyauterie en acier plastique composite et l'atelier d'installations de transport (riser, 130 tubes carrés et panneaux de clôture) ont été officiellement mis en production, avec une augmentation annuelle de la production et des ventes de 400 000 tonnes. Créer un Ministère du commerce international pour développer le marché international;
En 2015, tianchuang a investi dans la construction d’un atelier de galvanisation par immersion à chaud du matériel, faisant de tianchuang la première entreprise chinoise à avoir une ligne de production entièrement automatique de galvanisation par immersion à chaud. En même temps, 3 lignes de soudage et 3 lignes de galvanisation sont ajoutées;
En 2016, la Division du gaz naturel a été créée, marquant l'entrée officielle de l'industrie du gaz naturel. Le volume annuel des ventes de la première année était de 12 000 tonnes.
à ce jour, tianchuang est devenue une entreprise de plus de 1000 employés et a réalisé une série d'investissements dans des installations de production, dont 12 lignes de soudage, 9 lignes galvanisées et 4 lignes de matériel, avec une production annuelle de 1,2 million de tonnes. Les produits de l'entreprise sont exportés vers le marché national, mais aussi vers l'Amérique du Sud, l'Asie du Sud - Est, le Moyen - Orient, l'Europe, l'Afrique et d'autres marchés étrangers.